Une petite fée est née

Publié le par Mamanantaise

28 Août 2011, une petite fée est née... La fée Morgane

Tu es venu au monde après une longue nuit et une longue journée. Tout a commencé le samedi, où j'ai attendu toute la journée. Parfois c'est ton coeur qui battait, parfois c'est le mien qu'on pensait entendre, mais peut être était ce le tiens. Peut-être étais tu déjà en souffrance,  mais ça,  personne ne le saura jamais.

Ils n'ont pas voulu accélérer ton arrivée et ce n'est que dans la nuit que tu as commencé à vouloir sortir de ton cocon.

J'étais fatiguée,  très fatiguée de cette longue journée. Dès le début, ils ont eu des inquiétudes, tu t'essoufflais ont ils simplement dit. Mais pourquoi ? Ça non plus je ne le saurais jamais !

Ton père te dira que tu avais le cordon autour du coup, je n'ai rien vu. Mais tu as crié,  comme tous les enfants....c'était déjà le matin....

Je t'ai prise contre moi, premier peau à peau, tu es là...enfin ma princesse....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article